J’aime lire Max | J'aime lire | J'aime lire Store | Je bouquine | Okapi

J’aime lire Max #203 est arrivé !

AnnonceBlog203

COMMENTAIRES
  1. Julie dit:

    J’ai bien aimé ce livre car il faut être courageux de partir à la guerre sans demander l’avis des autres🙍

  2. Elisabeth dit:

    Et si, toutes les belles histoires ont une fin ! Mais tu pourras découvrir une nouvelle super BD dans le numéro de janvier. Son titre : Gibus. Je ne t’en dis pas plus.

  3. Nom dit:

    C’est bien J’aime lire Max

  4. jesuismoi dit:

    zelie ca existe plus c’est fini ? j’espere pas

  5. emilie dit:

    je suis une fan de votre magazine! j’adore les BD et les romans. Continuez le beau travail!

    Émilie, Canada

  6. Ambre dit:

    Le livre de Jean Corentin était bien. Il m’a ému,touché. Vous choisissez bien vos romans. Celui-là était un peu triste, mais ce qu il a fait était merveilleux.Pour ceux qui aimaient Zélie … Bah je crois que c’est fini ,snif!!!!!!!!

  7. Anna dit:

    Je recoie un j’aime lire max en avance d’un mois !!!!

  8. Nom dit:

    J’ai bien aimé la guerre de Jean-Corentin qui était mon premier j’aime lire max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. R.T. dit:

    J’ai bien aimé la guerre de Jean-Corentin (qui était mon premier j’aime lire max)!!!

  10. Victoria dit:

    Envoie un mail à jaimeliremax@bayard-presse.com, on va trouver une solution.

  11. Hélène dit:

    je ne l’ai toujours pas reçu… je suis déçue !

  12. de Soyres Suzanne dit:

    J’ai adoré 12 chats et moi car j’aime beaucoup les chats et que je n’aurais pas laissé le père de Mathias les tués. Je trouve qu’ils ont très bien fait de les sauvés et je trouve que l’histoire se fini bien au final car le père de Marine accepte.Gros bisous
    Suzanne

  13. guigui dit:

    c est bizarre j ai reçu le j aime lire max 201 un mois en avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. Jlm dit:

    Voici une petite histoire :

    Cette histoire est vrai. Elle est arrivé a une certaine « Julie LASAGNE  »  » Nous l’avons interrogé » explique notre journaliste. Elle a accepter de nous raconter ce qui lui est arrivé , nous l’avions écouté:
    – » Ça c’est dérouler une après midi , je rentrait du collège avec une copine. J’ai eu des vertige tout au long du trajet. Ça a durer une semaine entière. Ma mère m’a donc emmener chez le médecin mais ni lui ni personnes ne trouvait ce que j’avait. Un matin comme les autres je me suis réveillé avec une drôle de façon de parler : chaque mot que je prononçait commençait par « Z » Je suis allé au collège comme ça. Je me souviens n’avoir prononcé aucun mot pendant deux mois. Vite fais on a bien fait de s »en rendre conte que je ne pouvais plus prononcer un mots ! 3 années ont passé et toujours aucun mot. Et puis est venue une invention génial: Une puce électrique pour muet. On n’a qu’a se faire ouvrir la gorge et ce la faire insérer. Chaque mot y sont stocké a l’intérieur. Maintenant je vis avec et je vais bien. C’était il y a 14 ans et je m’en souviens encore « .

POSTER UN COMMENTAIRE

Tous les commentaires sont préalablement modérés avant d'être affichés sur le blog.

Merci d'éviter le langage texto dans vos commentaires : notre traducteur est parti en vacances...

:


Ce site est un espace protégé pour les mineurs.

Les informations personnelles que tu nous donnes seront conservées par le groupe Bayard, qui édite le site blog.jaimeliremax.com. Elles nous servent à te permettre de poster des commentaires sur le blog. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, tu peux vérifier quelles informations nous avons sur toi, nous demander de les modifier, de les rectifier ou de les supprimer en demandant à tes parents de nous écrire à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de leur pièce d’identité : Bayard (CNIL), TSA 10065, 59714 Lille Cedex 9.