J’aime lire Max | J'aime lire | J'aime lire Store | Je bouquine | Okapi

Dofus, ça se lit aussi !

À moins de vivre dans une grotte depuis presque 10 ans, tu as forcément entendu parler du jeu Dofus. Ce MMORPG fait un véritable carton avec plus de 40 millions de joueurs. Mais Dofus, c’est aussi désormais des romans dont tu es le héros ! Les romans DOFUS te  proposent de vivre une grande aventure dont tu es le personnage principal. À la fin de chaque paragraphe, tu choisis l’action du suivant ! À toi de gérer tes points de vie pour aller jusqu’au bout de l’aventure et triompher !

On vous en reparle bientôt plus en détails dans DLire, en attendant, on peut se mettre l’eau à la bouche avec ce trailer et allez se promener sur le site Dofus.

Dofus, tome 1 : Les vents d’émeraude, Bayard Jeunesse, 12,50 €.

COMMENTAIRES
  1. Victoria dit:

    Merci de ta vigilence Toto059, on a changé le lien !

  2. Toto059 dit:

    Étant un TRÈS grand fan de ce jeu, j’ai été à la « convention » au furet du Nord de Lille (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/409438-romans-dofus-ombre-furet-nord) c’était fantastique ^_^ Sylfaen et Konala très sympas, interview de l’écrivain, dédicaces, boss spécial convention… Faudrait que vous fassiez un reportage sur ce jeu d’ailleurs :p
    Le lien pour la page Dofus Romans est fausse c’est : http://www.dofus.com/fr/plus-de-dofus/romans-dofus ^^
    Allez bonne journée la rédak’ !!!

POSTER UN COMMENTAIRE

Tous les commentaires sont préalablement modérés avant d'être affichés sur le blog.

Merci d'éviter le langage texto dans vos commentaires : notre traducteur est parti en vacances...

:


Ce site est un espace protégé pour les mineurs.

Les informations personnelles que tu nous donnes seront conservées par le groupe Bayard, qui édite le site blog.jaimeliremax.com. Elles nous servent à te permettre de poster des commentaires sur le blog. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, tu peux vérifier quelles informations nous avons sur toi, nous demander de les modifier, de les rectifier ou de les supprimer en demandant à tes parents de nous écrire à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de leur pièce d’identité : Bayard (CNIL), TSA 10065, 59714 Lille Cedex 9.