J’aime lire Max | J'aime lire | J'aime lire Store | Je bouquine | Okapi

La cuisine du diable !

Dogma est un cuisinier des enfers. Son but ultime est de trouver le mets le plus apprécié des enfers : l’âme d’un super chef cuisinier. Mais Dogma est assez déçu des âmes des cuisiniers qu’il a dévorés récemment. Du coup, il a une idée diabolique ! Il va transformer un jeune collégien en grand chef cuistot… afin de le manger quand il sera parfait !

C’est Satoru, un collégien incapable de se faire cuire un œuf, sur qui va se porter le choix de Dogma… Mais au fur et à mesure, Satoru se prend au jeu de la cuisine, et même s’il sait qu’il va se faire dévorer par Dogma à la fin, il donne tout ce qu’il a, et apprend à devenir un vrai chef !

Alors que les émissions culinaires style Top Chef, Masterchef ou Le plus grand pâtissier envahissent nos écrans avec des mets délicieux et des bons sentiments, Hell’s Kitchen nous met l’eau à la bouche de façon diabolique ! Tout comme Satoru, le jeune héros/victime, on est à la fois intrigué et effrayé par Dogma, ce fin gourmet aux desseins mortels.

Allez, on passe à table ?

Hell’s Kitchen, tomes 1 et 2, de Mitsuru Nishimura et Gumi Amazi, éd. Kana, 6,85 €.

COMMENTAIRES
  1. Madinina dit:

    Génial!!!!! =)

POSTER UN COMMENTAIRE

Tous les commentaires sont préalablement modérés avant d'être affichés sur le blog.

Merci d'éviter le langage texto dans vos commentaires : notre traducteur est parti en vacances...

:


Ce site est un espace protégé pour les mineurs.

Les informations personnelles que tu nous donnes seront conservées par le groupe Bayard, qui édite le site blog.jaimeliremax.com. Elles nous servent à te permettre de poster des commentaires sur le blog. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, tu peux vérifier quelles informations nous avons sur toi, nous demander de les modifier, de les rectifier ou de les supprimer en demandant à tes parents de nous écrire à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de leur pièce d’identité : Bayard (CNIL), TSA 10065, 59714 Lille Cedex 9.