J’aime lire Max | J'aime lire | J'aime lire Store | Je bouquine | Okapi

La fabrique à monstres

En attendant la sortie de Monstres Academy, le 10 juillet prochain, on peut s’amuser à créer son propre monstre grâce à une appli rigolote : Create a monster.

J’ai essayé, et c’est plutôt rigolo. L’appli est en anglais, mais c’est hyper simple à comprendre, il suffit de cliquer et de faire des essais. À la fin, vous obtenez une carte d’étudiant à la Monsters University au nom de votre monstre. Voici la mienne :

 

COMMENTAIRES
  1. lila dit:

    pourquoi on peu pas jouer ses nul

  2. Louise dit:

    C’est très marrant. J’ai fais essayer à mon petit cousin de 4 ans. Résultat : il est devenu accro :)

  3. Isadora Campos dit:

    Bonjour Dlire! J’ai envoyé mon dessin et j’éspère qu’il te plaira!

    J’ai joué déjà avant que tu ne mette l’application sur le blog et c’est vrai que c’est plutôt marrant et facile à comprendre! Bisous à tous les Dliriens et Dliriennes!!!

  4. Nom dit:

    c’est énervant, je peux pas y jouer.
    Et pourquoi donc ? Quand tu cliques sur le lien, ça ne marche pas ? Cela peut venir de ton navigateur. Essaie Firefox ou Safari. Sinon, tu peux essayer de recopier ce lien dans ta barre d’adresse : http://disney.go.com/monsters-university/create-a-monster/

  5. marin dit:

    Quand va-t-on avoir les résultats du concours de dessin !!!!!!!!!!!
    Quand le concours sera fini !!!!!! En l’occurrence, vous avez jusqu’au 30 juin pour envoyer vos dessins. Donc vous n’aurez pas de résultat avant.

POSTER UN COMMENTAIRE

Tous les commentaires sont préalablement modérés avant d'être affichés sur le blog.

Merci d'éviter le langage texto dans vos commentaires : notre traducteur est parti en vacances...

:


Ce site est un espace protégé pour les mineurs.

Les informations personnelles que tu nous donnes seront conservées par le groupe Bayard, qui édite le site blog.jaimeliremax.com. Elles nous servent à te permettre de poster des commentaires sur le blog. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, tu peux vérifier quelles informations nous avons sur toi, nous demander de les modifier, de les rectifier ou de les supprimer en demandant à tes parents de nous écrire à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de leur pièce d’identité : Bayard (CNIL), TSA 10065, 59714 Lille Cedex 9.