J’aime lire Max | J'aime lire | J'aime lire Store | Je bouquine | Okapi

S.P.E.E.D. Angels

speedangels2tomes

Son nom : Blond, Jane Blond. Son métier : Combattre les aliens et autres monstres pour le compte du S.P.E.E.D. (Section des Phénomènes Étranges Extrêmement Dangereux). Une jeune fille pas comme les autres pour une BD forte en sensations !

Mais ses combats à mort contre les forces du mal ne sont rien à côté de la nouvelle mission qui lui est assignée : vivre en colocation avec trois autres filles. Eve la rousse, Selma la brune et Kat la blonde. Étudiantes dans la vie de tous les jours, leur vie est rythmée par les cours, le shopping, la mode, les garçons et leurs chamailleries. Jane Blond, alias Blondie, va avoir du mal à s’intégrer à ce groupe très fifille et rester incognito.

Mais les trois autres filles semblent, elles aussi, avoir leurs petits secrets…

Ce n’est pas parce que des filles sont les héroïnes de cette BD qu’elle réservée aux filles ! Bastons et coups tordus sont au sommaire de ces deux premiers tomes au rythme endiablé. C’est drôle et plein de peps. Le dessin de Valente a des petits accents manga et transcrivent du coup très bien les scènes d’action.

Vous pouvez lire les premières planches du tome 1, en cliquant sur ce lien.

S.P.E.E.D. Angels, Tome 1 : Jour J ; tome 2 : La Valse des pantins, de Tarquin, Valente et Pop, éd. Soleil, 14,95 €.

 

COMMENTAIRES
POSTER UN COMMENTAIRE

Tous les commentaires sont préalablement modérés avant d'être affichés sur le blog.

Merci d'éviter le langage texto dans vos commentaires : notre traducteur est parti en vacances...

:


Ce site est un espace protégé pour les mineurs.

Les informations personnelles que tu nous donnes seront conservées par le groupe Bayard, qui édite le site blog.jaimeliremax.com. Elles nous servent à te permettre de poster des commentaires sur le blog. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, tu peux vérifier quelles informations nous avons sur toi, nous demander de les modifier, de les rectifier ou de les supprimer en demandant à tes parents de nous écrire à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de leur pièce d’identité : Bayard (CNIL), TSA 10065, 59714 Lille Cedex 9.