J’aime lire Max | J'aime lire | J'aime lire Store | Je bouquine | Okapi

Un noël zinzin !

Il n’y a pas très longtemps, on vous avait fait découvrir un dingue de lumières de noël qui illuminait sa maison au rythme du Gangnam style. On a trouvé encore plus cinglé !

Dans la vidéo ci-dessous, découvre la déco de noël qui vibre sur la chanson de la Reine des neiges. Évidemment, ça se passe aux États-Unis, c’est donc sur Let it Go, que ce passionné  a réglé ses guirlandes. Allez Joyeuses fêtes, hein !

COMMENTAIRES
  1. Victoria dit:

    Victoria, c’est moi. Je mettais en ligne et validais les commentaires. Mais maintenant, je vous laisse avec Elisabeth. Soyez gentils avec elle.

  2. Jeanne molozay dit:

    J’ai adoré cette vidéo, mais en fait qui est Victoria celle que poste toute les vidéos? répondez-moi vite s’il vous plait.

  3. Danette qui danse dit:

    Trop classe. Ma sœur est fan de la reine des neige. Elle dormait quand j’ai mis la vidéo et ça l’a réveillée. Elle a même tenté de chanter. Au passage, le magazine est trop cool, surtout Zélie et Gompf !!!!!!!!!!

  4. NUTELLA dit:

    vous avez tous RAISON ! C’est limite la reine des neiges 2 MDR et comment il fait ce gars , c’est pas de la nunucherie sa !

  5. L'intello-pianiste-danseuse Danette dit:

    T’as raison Vichard Ferrachat, on dirait limite qu’il est dingue de Anna!

  6. jadorejaimeliremax dit:

    trop cool!!!
    je viens de regarder la vidéo c’est trop beau!!!

  7. Vichard Ferrachat dit:

    WAAAAA … C CHER SYLÉÉÉÉ !! Comment il a fait le type qui réglé les lumières ?? C’est sans doute un dingue de la Reine des Neiges !!
    N’empêche que c’est quand même super classe …

POSTER UN COMMENTAIRE

Tous les commentaires sont préalablement modérés avant d'être affichés sur le blog.

Merci d'éviter le langage texto dans vos commentaires : notre traducteur est parti en vacances...

:


Ce site est un espace protégé pour les mineurs.

Les informations personnelles que tu nous donnes seront conservées par le groupe Bayard, qui édite le site blog.jaimeliremax.com. Elles nous servent à te permettre de poster des commentaires sur le blog. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, tu peux vérifier quelles informations nous avons sur toi, nous demander de les modifier, de les rectifier ou de les supprimer en demandant à tes parents de nous écrire à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de leur pièce d’identité : Bayard (CNIL), TSA 10065, 59714 Lille Cedex 9.