J’aime lire Max | J'aime lire | J'aime lire Store | Je bouquine | Okapi

On a reçu une chouette lettre !

Merci à Anaïg pour ce super courrier. N’hésitez pas à nous écrire, on adore ça !

« Bonjour, ça fait presque deux ans et demi (eh ouais :) que je suis abonnée à DLire et je ne m’en lasse pas. Chaque magazine est aussi fou que le précédent. Et puis, ce n’est pas un, mais tous les magazines qui sont géniaux ; et c’est ça qui le rend unique !

Je ne pense pas me désabonner avant longtemps, car ce serait du gâchis, les histoires sont géniales (et légèrement courtes, mais je ne m’attends pas à plus de cinquante pages, sinon ce n’est plus un magazine mais un roman, et ce ne serait plus DLire !).

J’avoue que j’adore lire (et pas qu’un peu) des romans, mais pas que ! Car, quand on aime lire, ça doit être de tout et pas que des mangas ou des romans ou des bandes dessinés. Je n’apprécie pas vraiment les mangas ; c’est pas mon truc mais j’aime bien les lire. Une bande dessinée me détend mais je préfère de loin un roman.

Merci d’avoir pris la peine de lire ce petit paragraphe que j’écris et où je dis n’importe quoi !?
Au revoir et (j’espère) à bientôt 😉

Anaïg,presque 12 ans (11 ans trois quarts :).
Gros bises de Mayotte, tropique de l’Océan Indien *.*

PS : Continuez de publier de merveilleuses histoires ! »

COMMENTAIRES
  1. Sarah dit:

    Ta lettre est très bien écrite.

POSTER UN COMMENTAIRE

Tous les commentaires sont préalablement modérés avant d'être affichés sur le blog.

Merci d'éviter le langage texto dans vos commentaires : notre traducteur est parti en vacances...

:


Ce site est un espace protégé pour les mineurs.

Les informations personnelles que tu nous donnes seront conservées par le groupe Bayard, qui édite le site blog.jaimeliremax.com. Elles nous servent à te permettre de poster des commentaires sur le blog. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, tu peux vérifier quelles informations nous avons sur toi, nous demander de les modifier, de les rectifier ou de les supprimer en demandant à tes parents de nous écrire à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de leur pièce d’identité : Bayard (CNIL), TSA 10065, 59714 Lille Cedex 9.