J’aime lire Max | J'aime lire | J'aime lire Store | Je bouquine | Okapi

Des monstres à Annecy !

Hello les DLiriens ! Ça y est, le Festival du film d’animation a commencé ce matin !

Sur place pour commencer, Fred et Vic. Et autant vous dire qu’on a débuté en fanfare avec la projection en avant-première mondiale (oui, mondiale), de Monstres Academy !

Vous êtes jaloux, hein ? Il y a de quoi, car autant vous le dire, on s’est vraiment marrés.


Ce film raconte la jeunesse de Bob et Sulli, bien avant qu’ils ne travaillent pour la Monstres Compagnie. On découvre comment Robert Razowski, alias Bob, a décidé tout petit de devenir Terreur d’élite, c’est-à-dire d’effrayer les enfants dans leur chambre afin de récolter leurs cris d’épouvante.

Mais le parcours de Bob ne sera pas sans obstacles. Il parvient à intégrer la Monstres Academy, où il fera la connaissance d’un terrifiant monstre vert à pois violets : Sulli. Eh oui, les études, pour Bob, ce n’est pas de la tarte, surtout qu’il y a un tout petit problème : il ne fait peur à personne avec son petit corps rond et son œil unique.

Mais s’il ne fait pas vraiment peur, Bob connaît tout de même toutes les techniques et il est malin. Il va donc se battre, et faire alliance avec Sulli pour prouver à tous de quoi il est capable. Notamment lors des incroyables « Jeux de la terreur » organisés par l’université.

Allez, on ne vous en dit pas plus, cela vous gâcherait le plaisir. Une chose est sûre, notre verdict : ALLEZ LE VOIR ! Il sortira le 10 juillet en France. Ne le manquez sous aucun prétexte.

 

COMMENTAIRES
  1. Prune dit:

    Il est super mais je préfère tout de même le premier qui est sorti

  2. Isadora Campos dit:

    J’adore mais je trouve qu’ils auraient pu le passer avant le premier mais c’est très bien comme ça aussi!
    Isadora Campos!

POSTER UN COMMENTAIRE

Tous les commentaires sont préalablement modérés avant d'être affichés sur le blog.

Merci d'éviter le langage texto dans vos commentaires : notre traducteur est parti en vacances...

:


Ce site est un espace protégé pour les mineurs.

Les informations personnelles que tu nous donnes seront conservées par le groupe Bayard, qui édite le site blog.jaimeliremax.com. Elles nous servent à te permettre de poster des commentaires sur le blog. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, tu peux vérifier quelles informations nous avons sur toi, nous demander de les modifier, de les rectifier ou de les supprimer en demandant à tes parents de nous écrire à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de leur pièce d’identité : Bayard (CNIL), TSA 10065, 59714 Lille Cedex 9.