J’aime lire Max | J'aime lire | J'aime lire Store | Je bouquine | Okapi

Loup, y es-tu ?

Le soir, pendant le festival d’Annecy, un immense écran est installé sur la grande pelouse devant le lac. Et tous les soirs des films sont projetés. Un cinéma en plein air qui a énormément de succès. Mardi soir, le film c’était Les Enfants Loups, Ame & Yuki. Ce long-métrage est sorti au cinéma l’an dernier et le DVD vient d’être mis en vente. On vous conseille vivement de le voir. C’est super beau.

L’histoire d’une femme dont les deux enfants, Ame et Yuki, sont des « enfants loups », c’est-à-dire qu’ils se transforment en loups à volonté. Cette mère dévouée va tout faire pour que ses enfants grandissent en s’épanouissant, qu’ils trouvent leur voie sans subir le regard et le jugement des autres. Une mère dévouée, des enfants attachants et sensibles sont les ingrédients de ce grand film aux envolées musicales envoûtantes. Un film qui donne le sourire.

Et même si on a eu très froid (eh oui, la nuit à Annecy, ça caille !!!) et que l’herbe était un peu humide, on a passé un super moment. N’hésitez pas à louer ou acheter ce DVD, vous ne le regretterez pas. Regardez la bande annonce !

Fred & Vic

Les Enfants Loups, Ame & Yuki, de Mamoru Hosada (Japon) – 1h57.

COMMENTAIRES
  1. Jaja dit:

    Il est trop bien ce film!!! En plus, j’ai tous les Kazé chez moi!! Ce film, je l’ai en manga et c’est trop magnifique comme histoire!! A regarder Summer Wars 😉

  2. Vanessa55 dit:

    ça donne trop envie de le voir en entier !!
    Pour ceux qui l’ont vu, pouvez-vous répondre à ces questions please :
    -Comment était ce film selon vous !?
    -Préférez-vous les films Japonais ou les films Français !?
    -Les enfants loups étaient ils vraiment des loups !? et pourquoi !?
    Merci de bien vouloir répondre à ces questions si vous avez vu le film please !!

    Vanessa55

POSTER UN COMMENTAIRE

Tous les commentaires sont préalablement modérés avant d'être affichés sur le blog.

Merci d'éviter le langage texto dans vos commentaires : notre traducteur est parti en vacances...

:


Ce site est un espace protégé pour les mineurs.

Les informations personnelles que tu nous donnes seront conservées par le groupe Bayard, qui édite le site blog.jaimeliremax.com. Elles nous servent à te permettre de poster des commentaires sur le blog. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, tu peux vérifier quelles informations nous avons sur toi, nous demander de les modifier, de les rectifier ou de les supprimer en demandant à tes parents de nous écrire à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de leur pièce d’identité : Bayard (CNIL), TSA 10065, 59714 Lille Cedex 9.