J’aime lire Max | J'aime lire | J'aime lire Store | Je bouquine | Okapi

Ne retournez pas à Oz !

Hier soir, nous nous sommes engouffrés dans une salle à moitié pleine pour découvrir un long-métrage en compétition : Legends of Oz : Dorothy’s Return.
Pour résumer rapidement l’histoire, il s’agit de la suite du Magicien d’Oz. Dorothy, de retour dans son Kansas natal, est appelée au secours par l’épouvantail, le lion et l’homme de fer blanc car le Bouffon a pris le pouvoir et menace la sécurité et la paix à Oz. Dorothy va donc arriver à la rescousse pour sauver Oz. Elle va réunir autour d’elle une équipe étrange composée d’un hibou obèse, d’une poupée de porcelaine et d’un maréchal Chamallow…

 

On peut être honnête avec vous ? On s’est super ennuyés pendant pendant ce film. L’histoire n’a rien d’incroyable, l’animation n’est vraiment pas terrible, notamment pour les personnages humains qui ont l’air tout droit sortis du jeu “Les Sims”. Le tout est bruyant, un peu cul-cul, trop sucré, trop coloré, trop-trop-trop. En sortant, on a eu la sensation désagréable qu’on allait vomir un arc-en-ciel. L’image est un peu crado, mais c’est vraiment ça que ça nous a inspiré.

En résumé : c’est raté !

Legends of Oz : Dorothy’s Return, film de Daniel Siant-Pierre et William Finn (USA) – 1 h 21. 

 

COMMENTAIRES
POSTER UN COMMENTAIRE

Tous les commentaires sont préalablement modérés avant d'être affichés sur le blog.

Merci d'éviter le langage texto dans vos commentaires : notre traducteur est parti en vacances...

:


Ce site est un espace protégé pour les mineurs.

Les informations personnelles que tu nous donnes seront conservées par le groupe Bayard, qui édite le site blog.jaimeliremax.com. Elles nous servent à te permettre de poster des commentaires sur le blog. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, tu peux vérifier quelles informations nous avons sur toi, nous demander de les modifier, de les rectifier ou de les supprimer en demandant à tes parents de nous écrire à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de leur pièce d’identité : Bayard (CNIL), TSA 10065, 59714 Lille Cedex 9.