J’aime lire Max | J'aime lire | J'aime lire Store | Je bouquine | Okapi

Grand jeu Gardiens des cités perdues

Gardiens des Cités Perdues T03 C1   Gardiens des cités perdues

Une fois encore, cette troisième aventure de Sophie Foster est menée à    toute allure ! Après avoir découvert ses origines elfiques à l’âge de 12  ans,  Sophie découvre les menaces qui la cernent dans le monde des  Cités  perdues. Qui est ce mystérieux Cygne Noir qui lui fait passer des   messages codés ? Et pourquoi la licorne Silveny est-elle en danger ? Un    livre trépidant, de la première à la dernière page. Gardiens des cités perdues, t. 3 : Le brasier, de Shannon Messenger, éd. Lumen, 15 €

Tu as envie de découvrir ce super roman ? Tente ta chance pour gagner un exemplaire du livre, accompagné d’un marque page et d’un poster.

Pour participer, il te suffit de répondre à la question suivante : Si Sophie avait une soeur, comment la nommerais-tu ?

Envoie ta réponse, avant le 15 février, à jaimeliremax@bayard-presse.com – N’oublie pas de bien indiquer dans ton mail, ton nom, ton prénom et ton adresse (afin que nous puissions t’envoyer ton lot si tu gagnes).

À gagner pour ce concours : 15 lots comprenant un livre, un marque page et un poster.

Gardiens des Cités Perdues T03 simu 3DKeeper of the lost cities - bookmark2Gardiens_Poster

COMMENTAIRES
  1. esperance dit:

    Ce sont de bons livres

POSTER UN COMMENTAIRE

Tous les commentaires sont préalablement modérés avant d'être affichés sur le blog.

Merci d'éviter le langage texto dans vos commentaires : notre traducteur est parti en vacances...

:


Ce site est un espace protégé pour les mineurs.

Les informations personnelles que tu nous donnes seront conservées par le groupe Bayard, qui édite le site blog.jaimeliremax.com. Elles nous servent à te permettre de poster des commentaires sur le blog. Conformément à la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, tu peux vérifier quelles informations nous avons sur toi, nous demander de les modifier, de les rectifier ou de les supprimer en demandant à tes parents de nous écrire à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de leur pièce d’identité : Bayard (CNIL), TSA 10065, 59714 Lille Cedex 9.